Le portail web de l'eau vous permet d'effectuer des démarches en ligne 7j/7 et 24h/24.
- Gérer vos factures : paiement en ligne, consultation de l’historique de vos factures.
- Suivre vos consommations d'eau.
- Transmettre l'index de votre compteur, faire des démarches en ligne (résiliation, changement de situation, signaler un problème sur le réseau, etc.).
- Gérer votre compte : changement du mot de passe, mise à jour de vos informations personnelles.
Depuis le 1er janvier 2018, le traitement et la distribution de l'eau potable ainsi que le traitement des eaux usées est réalisé par CCA, votre communauté d'agglomération. Ces services viennent s'ajouter à la gestion de l'assainissement non collectif (SPANC) et à l'entretien des rivières. CCA est donc référent sur toutes les questions liées à l'eau.
Vous habitez à Elliant, Névez, Pont-Aven ou Trégunc, vous recevez actuellement des factures SAUR ou SUEZ, pas de changements de contacts > reportez-vous à vos précédentes factures.
Vous résidez à Concarneau, Melgven, Rosporden, Saint-Yvi ou Tourc'h deux sites vous accueillent :
- À Concarneau, au 24, rue Foch.
- À Rosporden, aux Services Techniques, situé 57, route de Scaër.
Les bureaux sont ouverts le lundi, mardi matin uniquement, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et et de 13h30 à 17h. Attention, fermeture au public tous les mardis après-midi. Pas d'accueil physique ni téléphonique.
Téléchargez la plaquette d'informations
Vous avez une question ?
Pour toutes demandes, questions et urgences : astreinte 365/365j et 24h/24
Un seul numéro : 02 98 60 77 10 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Cliquez ici pour connaître la qualité de l'eau potable de votre commune.